Non, l’artiste Guinéen Grand P n’a pas exigé un test ADN ὰ INNOSS’B pour prouver sa paternité

0
1433

Une publication partagée sur les réseaux sociaux dont sur la page Facebook de Mbok’Elengi, affirme que l’artiste musicien Guinéen Grand P exige un test ADN ὰ l’artiste musicien congolais Innoss’B. Il s’agit d’une infox.

« Urgent !!!  L’artiste musicien Guinéen  Grand P exige un test ADN ὰ l’artiste musicien congolais Innoss’B, dans ces propos il confirme que Innoss’B est son fils biologique et n’est pas Congolais. Innoss’B est mon fils ainé, il doit venir voir le pays de ces ancêtres qui est la Guinée, je demande une négociation avec ces parents adoptifs ! », Indique cette publication sur la page Facebook de Mbok’Elengi et partagée plus de 88 fois avec plus de 80 likes et 40 commentaires en seulement quelques heures de sa mise en ligne.

Contacté par Congo Check, le manager général de l’artiste Guinéen Grand P rejette en bloc ces affirmations et indique n’avoir jamais vue ces genres d’affirmation chez son artiste : « Mon frère je n’ai jamais vue cela. Je ne suis pas informer et Grand P n’a jamais dit que Innoss’B était son fils ainé »,  a indiqué ALPHA, le manager général de Grand P qui affirme qu’avec son artiste, ils sont dans une série des tournées qui ont commencé par le Burkina Faso depuis le mercredi 28 octobre 2020.

Contacté également par Congo Check à ce sujet, le chargé de communication de l’artiste musicien Congolais Innoss’B pour l’Est de la RDC,  Albert CHUBAKA a indiqué qu’il s’agit seulement de Buzz que les administrateurs de cette page Facebook veulent se créer en vue d’avoir beaucoup des likes et de partages : « certains Kinois cherchent ὰ vendre une mauvaise image de Innoss’B et surtout comme ce dernier temps il est en tête de toutes les actualités, les administrateurs de cette page sont entrain de divaguer car Innoss’B ne peut pas répondre ὰ ces genres d’affirmation mensongères créer de toute pièce ; ceci n’a aucun sens » a-t-il indique tout en soulignant que Innoss’B est devenue une image de l’Afrique centrale sur laquelle beaucoup des gens veulent se courber pour faire beaucoup de buzz.  

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here