Non, Jeny BSG n’a pas divorcé d’avec le docteur idéologie

0
135

Depuis quelques jours, plusieurs pages Facebook affirment que la danseuse Jennifer Mboyo Bonsenge, alias Jeny BSG et le comédien Bryan Bule Lumbala alias docteur Idéologie auraient mis fin à leur relation amoureuse. Méfiez-vous, il s’agit d’une fausse nouvelle.

« Jeny BSG et docteur idéologie ont divorcé ! Trop triste », lit-on sur la page dénommée G les news de star Congolais. Une publication qui a généré plus de 850 mentions j’aime, plus de 250 commentaires et partagée 60 fois.

Congo Check a lancé la vérification de cette affirmation en contactant notamment les concernés, après le signalement de quelques internautes.

Dans une discussion avec Congo Check la danseuse chorégraphe Jeny BSG affirme être toujours en couple avec le docteur idéologie. Elle reconnait les quelques problèmes qu’ils ont eus récemment, mais ils sont toujours fiancés.

« Premièrement pour être divorcé il faut être marié. Et nous ne sommes pas mariés. Nous sommes fiancés. Deuxièmement nous sommes toujours en couple malgré les problèmes que nous avons eu récemment », a déclaré Jeny BSG.

Cette dernière se méfie visiblement de ce qui a été dit sur les réseaux sociaux ces dernières semaines.

« Je ne vie pas pour l’opinion publique. Les gens pensent ce qu’ils veulent. Ce qui compte c’est ce qui se passe dans la vrai vie », a-t-elle dit.

Pour rappel, c’est depuis la première quinzaine du mois de janvier que cette rumeur a fait un tollé sur la toile, plusieurs médias annonçant la séparation de deux artistes. Le média mbote.cd a publié un article affirmant que l’histoire de la rupture entre les deux stars « n’est que du buzz sur les réseaux sociaux ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here