Faux, Lambert Mende n’a fait aucune déclaration au sujet Joseph Kabila

0
213

Une publication partagée sur Facebook, affirme que  Lambert Mende  a déclaré que Joseph KABILA  devait se reposer.  Il s’agit d’une infox.

« LAMBERT MENDE : JOSEPH KABILA EST UN MODELE POUR L’AFRIQUE ET UN ICONE POUR LA RDC, IL A MARQUE L’HISTOIRE DU PAYS IL DOIT SE REPOSER.», Indique une publication de la page Facebook Sauvons LE CONGO et partagé plus de 68 fois en seulement quelques heures de sa mise en ligne.

Contacté par Congo Check, Lambert MENDE OMALANGA nie et rejette en bloc toutes ces affirmations : «  Non ces propos ne sont pas les miens et ne sont même pas sortis du contexte par ce que moi je ne fais plus des déclarations aux médias depuis fort longtemps par ce que je trouve que les réseaux sociaux s’amusent trop dans les affaires publiques. C’est complètement faux », a indiqué Lambert MENDE OMALANGA à Congo Check.

Ce dernier insiste qu’il n’a fait aucune déclaration aux médias ces jours-ci et qu’il s’abstient totalement : « une abstinence totale que je me suis astreins à observer. C’est faux, je ne l’ai pas dit. Pour l’instant j’observe une abstinence totale, je n’ai pas tenue des déclarations et je ne fais plus des déclarations aux médias », a-t-il conclut.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here