Faux, il n’y a pas le signe 666 sur les masques chirurgicaux utilisés dans la prévention contre la Covid19 en RDC

0
256
Image d'un masque chirurgical. Cdredit photo: Pharmacie Henry

Le signe 666 n’est pas incorporé dans les masques chirurgicaux utilisés dans la prévention contre la Covid19. Le message appelant les congolais à la prudence qui circulent dans sur Facebook est un faux.

En effet une publication d’un certains Samuel, sur Facebook, avec pour objectif de prévenir les enfants de Dieu se lui dans le commentaire montre un masque chirurgical avec une couture en bordure et aux côté qu’il assimile au signe 666, dit marque de la bête.

« Chers congolais et congolaise soyons prudent Satan est trop malin regarder bien le signe de 666 est partout, prions le tout puissant qu’il nous aide », on peut lire sur cette capture postée et qui a déjà généré une centaine d’interactions dont 223 partages.

En effet ces signes qui s’observent sont visiblement des coups de pression utilisés par l’usine en vue d’unir les trois couches du masque. En France par exemple sur demande des certains entreprises, des puces sont incrustés dans certains masques réutilisable pour avoir une idée sur le nombre des fois que le propriétaire le lave, ce signe n’est ni une puce ni de signe du diable incrusté dans ses masques.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here