Attention ! Cette nouvelle annonçant le décès de l’artiste nigérian Flavour est fausse

0
168

Une vielle publication de Sunupeopletv circule sur facebook et fait réagir plusieurs personnes sur une fausse mort de la star de la musique nigériane Flavour de suite d’un accident de circulation en Europe.

« RIP MR FLAVOUR, Triste nouvelle pour la musique Africaine. La nouvelle vient d’être confirmée par son manager. L’artiste Nigérian Mr Falvour victime d’un accident de circulation en Eyurope est mort à l’âge de 35 ans. Un mot de condoléance à sa famille », on peut lire dans cette publication qui a dejà été partagée plus de 12000 fois.

Une vielle fausse information qui refait surface

En effet cette publication date du 17 mars 2019, à cette époque cette fausse rumeurs avait circulé sur les réseaux sociaux, Voila.cd annonçait d’ailleurs dans une publication  que c’était venu d’un tweet de microblogging avant de donner la précision du manager de Flavour qui avait démenti cette fausse information.

« Si il est vrai que les réseaux sociaux sont un moyen efficace pour s’informer, l’on peut tout de même se rendre compte que tout n’est pas forcement vrai, alors vigilance » réagissait le manager de Flavour.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here